Image by Augustine Wong

About us

Ava%2520kensington%2520Full%2520range%25

Cette société n'a pas été créée dans le seul but de gagner de l'argent.La fondatrice avait une mauvaise peau en raison des produits chimiques contenus dans les produits qu'elle utilisait avec des parfums et voulait une solution pour aider sa peau. Possédant une solide expérience en santé et bien-être, elle a pensé prendre les choses en main et progresser dans la création de sa propre ligne de soins.

Avec l'aide de dermatologues experts, ces produits ont été créés pour aider d'autres comme elle dans son poste, Ava Kensington a été créée et est une entreprise familiale et depuis de nombreuses années, nous nous sommes engagés à faire en sorte que la qualité ne soit jamais un compromis. À partir d'ingrédients naturels biologiques, nous vous proposons des produits que vous pouvez utiliser sans vous soucier de ce qui est utilisé pour fabriquer les produits. Pour les nettoyants les plus profonds et les derniers traitements, nous vous apportons tout cela sans utiliser de produits chimiques, de sulfates, de donneur de formaldéhyde, sans silicones, sans sous-produits animaux et sans ingrédients synthétiques!

Nous nous engageons à être une marque vers laquelle vous pouvez vous tourner pour des produits qui sont ce qu'ils disent être sur la «boîte». Fatigué de lire la liste des ingrédients et ne sachant pas vraiment ce que vous lisez? Aucun parfum n'est utilisé dans nos produits, il n'y a donc aucun ingrédient caché que vous ne pouvez pas voir, ce que vous lisez sur l'étiquette est ce que vous utilisez. Ingrédients doux pour une peau douce.

Il faut entre 30 et 600 ingrédients pour fabriquer un parfum qui, selon la loi, n'a pas à être déclaré par les entreprises sur leur emballage. Seul le mot parfum doit être utilisé. Il faut donc normalement entre 10 et 40 ingrédients pour fabriquer le produit réel, par exemple une crème. Le reste des ingrédients ne fait rien pour votre peau mais lui donne une odeur agréable, mais les parfums ont été associés à des irritations ultérieures et ne font que créer une peau sensible. KISP vient à l'esprit! Gardez les gens simples!

A (4).PNG

NATURAL GUA SHA

redlight

RED LIGHT THERAPY

AVA%2520OIL%2520JPG%2520WEB_edited_edited.jpg

ORGANIC

gold white cryo toolsss.jpg

CRYO BEAUTY

Image by Augustine Wong
1/1

About us

This company was not formed for the sole purpose of money making, the founder of Ava Kensington had bad skin due to chemicals in the products she was using with fragrances and wanted a solution to help her skin feel nourished & to heal. Having a strong background in health and wellness she thought to take matters into her own hands and progress in the creation of her own Skincare line.

These products were created with the help of expert Dermatologists to help others like her in her position.

The brand has now branched into over 150 countries and makes all its own skincare Gua Sha products. 

 

 Ava Kensington is a family owned business & for over many years we've been committed making sure that quality should never be a compromised on any of our products. From Organic Natural ingredients we bring you products that you can use without worrying what your putting onto your skin. To the deepest cleansers and latest treatments, we bring it all to you without the use of Harmful chemicals, Sulphates, Formaldehyde donor free, Silicones free, Free from Animal Byproducts & synthetic-free ingredients.

We are committed to being a brand you can turn to for products that are what they say they are on the packaging. We were tired of reading the ingredients list and not really knowing what your reading? No Fragrances are used in our products so there are no hidden ingredients you can't see, what you read on the label is what you are using. Gentle ingredients for Gentle skin.

It takes any where between 30- 600 ingredients to make fragrance which by law does not have to be declared by companies on their packaging. Just the word fragrance has to be used. So it normally takes between 10-40 ingredients to make the actual Product for instance a Cream. The rest of the ingredients do nothing for your skin but make it smell nice but fragrances have been linked to causing irritations later on and do nothing but create sensitive skin. K.I.S.P comes to mind! Keep It Simple People!

 ©2021 by Ava Kensington all rights reserved copyright

10060 Jasoer Avenue, Edmonton, AB TSJ 3R8,

Canada